Annulation de la distribution des arbres dans le cadre du mois de l'arbre --- mai 2020

Bonjour à tous, 

 

Ce matin, le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs nous a annoncé que toutes les distributions d’arbres dans le cadre du mois de l’arbre et des forêts seront annulées, et ce, pour ne pas accroître les regroupements de personnes. De plus, il ne sera pas possible de recevoir les arbres ultérieurement. Les arbres seront plantés en milieu forestier à court terme pour assurer leur survie. 

 

Je vous remercie de la patience dont vous avez fait preuve en attendant cette réponse. Veuillez noter que l’intention du ministère est de poursuivre ce programme l’an prochain. En tant qu’intermédiaire dans ce programme, nous serons très heureux d’échanger avec vous pour le mois de mai 2021. 

 

Si vous désirez tout de même parler des arbres dans votre milieu, sachez que nous avons prévu plusieurs publications sur notre page Facebook pour parler des arbres. Nous vous invitons donc à la consulter en mai : https://www.facebook.com/AssFSQ/

 

N.B. Il est possible que vous receviez ce message plus d’une fois. Je m’en excuse. Par contre, mon but est de rejoindre toute personne ayant communiqué avec moi depuis le mois de mars à ce propos. 

 

Je vous souhaite une excellente journée. 

___________________________

 

Mélanie Bergeron, M.Sc. biol. 

Agente de développement

Association forestière du sud du Québec

138, rue Wellington Nord, bureau 100, 
Sherbrooke (Québec), J1H 5C5
Tél. : 819 562-3388 poste 103

 

MELANIE@AFSQ.ORG   |  WWW.AFSQ.ORG  |  RECEVEZ LES NOUVELLES DU MILIEU FORESTIER AVEC NOTRE INFOLETTRE